MAISON ALBAR HOTELS (Groupe CENTAURUS) poursuit son développement en Europe
Publié le :
27/04/2022
27
avril
avr.
04
2022
Le groupe CENTAURUS (dont fait partie la collection MAISON ALBAR HOTELS) annonce l’acquisition d’un nouvel établissement à Rome, voué à devenir un MAISON ALBAR HOTELS en 2024.
Après Porto, le groupe CENTAURUS continue son développement en Europe avec l’acquisition de l’hôtel Giulio Cesare au coeur de Rome, à quelques pas de la Piazza del Popolo. Ce dernier sera dans un premier temps exploité en l’état jusqu’à la fin de l’année 2022. S’en suivra une phase de 18 mois de travaux pour rouvrir mi-2024, sous l’enseigne MAISON ALBAR HOTELS. Tout comme celui de Nîmes (L’Imperator) et celui de Porto (Monumental Palace), l’âme et l’histoire du lieu seront conservées tout en devenant une adresse 5 étoiles chaleureusement luxueuse.
Après plus de 5 années de recherche, le groupe CENTAURUS acquiert l’Hôtel Giulio Cesare dans des conditions idéales grâce au soutien de l’ensemble de ses partenaires.
Source : extraits du communiqué de presse du Groupe
Dans le cadre de cette acquisition, l'équipe LAMARTINE CONSEIL composée de Thierry Filippi et Vanessa Placerdat accompagnait le Groupe CENTAURUS sur les aspects droit des sociétés français. Elle était déjà intervenue aux côtés du groupe lors de l'acquisition de l'hôtel LA MAISON CHAMPS-ELYSÉES en juillet 2021.
Autres intervenants sur l'opération :
- Conseil juridique (aspects droit italien) : Cabinet CHIOMENTI
- Conseil financier du Groupe : Cabinet AURYS