Actualités

​​​​​​​Le Groupe STELLA MANAGEMENT reprend la gestion de 4 résidences services seniors au Groupe KORIAN

Publié le : 17/04/2023 17 avril avr. 04 2023

Anciennement gérées par Les Essentielles, 4 résidences services dédiées aux seniors et détenues par le Groupe KORIAN viennent d’être reprises par le Groupe STELLA MANAGEMENT, qui détenait jusqu'alors 6 résidences sous la marque "Stella" en France.

Dans le cadre de cette opération, l'équipe LAMARTINE CONSEIL accompagnait le groupe KORIAN, avec une équipe composée de :
- Sophie Gsell, Fatima Khachani Villon et Florian Tranchecoste dans la structuration juridique de l'opération et lors de la Vendor Due Diligence (VDD) en droit des sociétés diligentée en amont,
- Benoît Philippe, Audrey Freeman et Hortense Brosseau lors de la VDD en droit économique,
- Lionel Weller, Alexandre Noirot et Sarah Maubert-Mendez lors de la VDD en droit fiscal 
- et Jérôme Cochet, Ophélie Deschamps-Jakovlevitch et Etienne Pichon lors de la VDD en droit social.

Autres intervenants sur l'opération :

- Conseil M&A acquéreurs : LA BAUME FINANCE
- Conseil juridique acquéreurs : ARCHERS
- Conseil M&A cédants : PwC CORPORATE FINANCE

Historique

<< < ... 5 6 7 8 9 10 11 ... > >>